Équipes de sport, fédérations et compétitions

Boostez la gestion de votre médiathèque

Utilisez notre plateforme augmentée par l’IA pour référencer vos fichiers audiovisuels à grande échelle. Accélérez les workflows de production et partagez plus facilement vos contenus avec les producteurs, les sponsors et les médias.

Produisez des contenus uniques plus rapidement

Trouvez les moments les plus captivants de vos séquences récentes ou archivées en quelques secondes grâce à la « moment-based search ». Créez rapidement des best-of, réduisez les délais de production et consacrez-vous à la création d’histoires captivantes, capables de mobiliser et d’élargir votre fan base.

Automatisez l’indexation des contenus

Combinez vos flux de données sportives grâce à notre IA de pointe, qui élimine les tâches de gestion fastidieuses. MXT est spécifiquement conçue pour décrire vos images et vos vidéos à la manière d’un humain, afin de les retrouver plus facilement. Faites gagner du temps à vos équipes en enrichissant, en organisant et en référençant les fichiers à grande échelle.

Éliminez les silos

Vous en avez assez de chercher des fichiers dispersés sur différents disques et réseaux de stockage ? Centralisez les séquences de vos événements, vos making-of et vos archives sur une seule plateforme hébergée dans le cloud. Toutes vos équipes peuvent y accéder, où qu’elles se trouvent.  

Partage externe sans effort

Partagez facilement et en toute sécurité vos contenus avec les partenaires et les sponsors, partout dans le monde. Paramétrez des organisations, définissez des rôles et configurez les autorisations pour contrôler l’accès des utilisateurs. Créez des collections dynamiques basées sur des personnes, des événements, des logos, etc. pour accéder rapidement et facilement au bon contenu, en temps voulu.

Accédez à vos fichiers en déplacement

Boostez la productivité en permettant à votre équipe de gérer les contenus directement depuis notre application mobile. Vidéastes, joueurs, responsables des réseaux sociaux : tous peuvent accéder rapidement aux contenus, les télécharger et les partager avec les supporters. Interagissez avec votre audience et mobilisez-la, où que vous soyez.

Découpez les flux live quasiment en temps réel

Planifiez, enregistrez et clippez vos événements en direct pendant la diffusion pour partager les moments forts des matchs, des événements et des conférences de presse au rythme de vos supporters.

Revendez facilement vos archives

Générez de nouvelles sources de revenus en mettant votre médiathèque en vitrine. Les acheteurs externes peuvent facilement parcourir, découvrir et acheter les clips dont ils ont besoin. Vous n’avez plus qu’à définir un prix et à approuver l’achat.

Équipes de sport, fédérations et compétitions : leurs fonctionnalités préférées

Intégration des données sportives
Boostez les performances d’indexation en référençant les moments clés des matchs, comme les buts, les passes, les tirs et les actions.
Gestion des droits
Empêchez la distribution non autorisée grâce à une gestion précise et simplifiée des droits.
Détection des logos
Identifiez tous les moments où les logos de vos sponsors apparaissent dans vos fichiers.
Reconnaissance faciale
Entraînez facilement notre IA à reconnaître vos joueurs, vos entraîneurs et vos équipes.
Intégration de l’agenda sportif
Cataloguez automatiquement les contenus pertinents selon des données d’événement clés, comme les participants, les équipes, les compétitions et bien plus encore.
Intégration des réseaux sociaux
Utilisez l’IA pour ajouter des descriptions, des mots-clés et bien plus à vos publications avant de les partager directement sur les réseaux sociaux.
Rapports et analyses
Consultez des données sur l’accès, l’utilisation et le partage de vos contenus par les utilisateurs.
Identité visuelle personnalisée
Donnez à votre plateforme les couleurs de votre marque.
Rôles et autorisations
Gérez facilement les utilisateurs qui peuvent consulter, accéder et partager des contenus spécifiques sur votre plateforme.

Intégrez et innovez

Moments Lab est connecté à plus de 30 outils utilisés par des organisations sportives pour optimiser leurs workflows.

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Ce que nos clients en pensent

"The granularity of Moments Lab’s search engine is incredible as we bring 20 years of club archives to the cloud."

Jan-Philip Kirschke

Head of Content

Bayer Leverkusen

Comment fonctionne la tarification ?

Nous proposons un forfait basé sur la quantité de contenus que vous souhaitez ingérer, analyser et stocker, ainsi que sur les fonctionnalités supplémentaires qui vous intéressent. Contactez-nous pour en savoir plus.Contact us to find out more.

Quel type de contenu puis-je ingérer ?

Notre technologie est conçue pour gérer de nombreux formats de fichiers, grâce à notre collaboration avec les plus grandes entreprises médiatiques et broadcast du monde.

Comment fonctionnent l’indexation par l’IA et la recherche ?

MXT, notre IA multimodale, associe la vision par ordinateur, la reconnaissance vocale et l’IA générative pour comprendre vos images et vos vidéos en contexte. Contrairement à d’autres IA monomodales qui référencent tout ce qu’elles voient, MXT n’indexe que les personnes, les lieux et les logos qui vous intéressent. Elle décrit également ce qu’il se passe pour ne retenir que les objets et les labels les plus pertinents. Le résultat ? L’expérience de recherche de contenus la plus précise du marché.

Où sont stockés mes fichiers ?

Nous savons qu’une bonne stratégie de stockage est fondamentale pour des opérations rentables et efficaces. Nos offres flexibles vont de l'hébergement de la totalité de vos contenus à l'intégration avec votre fournisseur de stockage tiers.

Proposez-vous un essai gratuit ?

Bien sûr ! Vous avez la possibilité de bénéficier d’un essai personnalisé de 7 jours, durant lequel vous pouvez charger facilement vos fichiers sur notre plateforme et accéder à toutes ses fonctionnalités. Notre équipe d’experts est toujours disponible pour vous aider en cas de problème ou de question.

Comment puis-je migrer mes archives existantes ?

À plusieurs reprises, notre équipe a migré de manière transparente des archives audiovisuelles volumineuses pour le secteur des médias et du broadcast. Nous collaborons étroitement avec vous pour assurer une transition fluide et rapide tout en préservant toutes les normes de catalogage et d’entreprise existantes pour vos archives. Rassurez-vous, vos contenus et vos métadonnées existantes sont entre de bonnes mains.

Votre solution peut-elle être déployée sur site ?

Moments Lab est un logiciel basé exclusivement sur le cloud qui ne prend pas en charge le déploiement sur site. Notre plateforme offre une implémentation rapide, une grande capacité d’évolution et un accès à distance, depuis n’importe où. Nous développons de nouvelles fonctionnalités en continu pour maximiser la valeur pour nos utilisateurs.

Quel type d’assistance offrez-vous ?

Chez Moments Lab, votre réussite nous tient à cœur. Nous continuons de nous impliquer même après la vente, en travaillant main dans la main avec vos collaborateurs pour atteindre leurs objectifs et dépasser leurs attentes. Nous sommes joignables par e-mail, sur le chat ou via WhatsApp. Un Customer Success Manager dédié vous accompagne à long terme pour vous aider de manière personnalisée.

Est-ce que Moments Lab fonctionnera avec mon DAM ou mon MAM actuel ?

Moments Lab enrichit vos images et vos vidéos avec des métadonnées concrètes. Vous pouvez configurer des workflows automatiques pour recevoir le contenu de votre MAM et lui renvoyer les métadonnées enrichies, un processus qui porte le nom de « Just Index ». Les organisations peuvent également utiliser notre Media Marketplace pour vendre les contenus de leur MAM à des acheteurs externes, en leur permettant de parcourir, clipper, demander le fichier d’origine et passer commande en toute simplicité.

Discutons !

Moments Lab est le partenaire de confiance des organisations sportives qui cherchent à travailler de manière transparente avec leurs volumes croissants de contenu en direct et archivé.

Parlez à notre équipe dès aujourd'hui pour :
  • Comprendre comment nos solutions peuvent s'adapter à vos flux de travail.
  • Découvrir les capacités de nos produits et poser vos questions les plus brûlantes.
  • Obtenez un devis personnalisé pour votre entreprise et un essai gratuit de 7 jours.
Information

Découvrez toutes les solutions de Moments Lab pour les organisations sportives

Nous y serons, et vous?

13
-
16
Sep

IBC 2024

The RAI, Amsterdam
Demo our solutions at the show that gathers media leaders and technology pioneers from around the world. Visit us in Hall 5 at stand 5.H60

Sports

Take Your Media Management
to the Next Level

Use our AI-powered platform to make your audiovisual media searchable at scale, speed up content production workflows, and more easily share content with producers, sponsors and the media.

Produce more stand-out content, faster.

Find the most captivating moments in your fresh or archived footage in seconds with moment-based search. Rapidly create highlight packages, slash production times, and focus on creating more compelling stories that engage and expand your fan base.

Automate media logging

Combine sports data feeds with our cutting-edge AI to eliminate tedious media management tasks. MXT uniquely describes your images and videos like a human so they can be easily found. Save your team’s time by keeping files enriched at scale, well-organized, and easily discoverable.

Break down media silos

Tired of searching for media files scattered across multiple drives and storage networks? Make your event footage, behind-the-scenes content, and archive material all available on one platform, hosted in the cloud. Accessible by all your teams, wherever they are.

Effortless external sharing

Easily and securely share content with partners and sponsors, anywhere in the world. Set up organizations, define roles, and configure permissions to control who accesses what. Create dynamic collections based on people, events, logos, and more to ensure quick and easy access to the right content at the right time.

Access your media on the go

Enhance productivity by enabling your team to work with your content directly from our mobile app. Whether it’s your videographers, players, or social media managers, everyone can quickly access, download, and share media with fans. Stay connected and keep your audience engaged, no matter where you are.

Clip live streams in near real-time

Schedule, capture, and clip from your live events during broadcast transmission so you can provide highlights from games, events, and press conferences at the speed your audience demands.

Resell your archived content with ease

Unlock new revenue streams by transforming your media collection into a storefront. External buyers can easily browse, discover, and purchase the clips they need. You only need to set a price, and approve.

FEATURES LOVED BY SPORTS TEAMS, FEDERATIONS, & COMPETITIONS

Integrate Sports Data
Enhance indexing performance by tagging key in-game moments like goals, passes, shots, and plays.
Rights Management
Prevent unauthorized distribution with easy rights management input.
Logo Detection
Detect every time sponsor logos appear in your media.
Facial Recognition
Easily train our AI to recognize players, coaches, and other personnel relevant to you.
Sports Calendar Integration
Automatically catalog relevant media with key event data such as participants, teams, competitions, and more.
Social Media Integrations
Use AI to enrich your posts with engaging descriptions, tags, and more, before publishing directly to social platforms.
Reporting & Analytics
Get insights into how your media is accessed, used, and shared among your users.
Custom Branding
Brand your platform in your colors for a familiar look and feel.
Roles & Permissions
Easily manage who sees, accesses, and shares specific content from your platform.

Integrate and Innovate.

Moments Lab connects with 30+ tools used by sports organizations to optimize their workflows.

Customer stories

Here’s
what our customers are saying

"The granularity of Moments Lab’s search engine is incredible as we bring 20 years of club archives to the cloud."

Jan-Philip Kirschke

Head of Content

Bayer Leverkusen

How does pricing work?

We can propose a package based on how much content you want to ingest, analyze and store, as well as which additional features you want included. Contact us to find out more.

What type of media can I ingest?

We’ve built our technology to work with a vast range of media formats, based on our experience working with some of the world’s largest media and broadcast companies.

How does your AI indexing and search work?

Our multimodal AI, MXT, combines computer vision, speech recognition, and generative AI to understand your images and videos contextually. Unlike other monomodal AI which tags everything it sees, we’ve built MXT so that it tags the people, places, and logos you want, as well as describing scenes, so that only the most relevant objects and labels are indexed. The result? The most accurate media search experience available.

Where is my media stored?

At Moments Lab we understand that a great storage strategy is the foundation for efficient operations and a profitable business. Our flexible offer ranges from hosting 100% of your content, to integrating with your third-party storage provider.

Do you offer a trial?

We sure do! Take advantage of a 7-day personalized trial during which you can easily upload your content to our platform and access all features. Our team of media experts will be available to help if you get stuck or have any questions.

How do I migrate my existing archive?

Our team has extensive experience in seamlessly migrating vast audiovisual archives for the media and broadcast industry. We work closely with you to ensure a smooth and speedy transition, whilst preserving any existing organization and cataloging standards of your valuable archive. Rest assured, your media and existing metadata are in safe hands.

Can you deploy on-prem?

Moments Lab is a cloud-deployed software and users can choose a full cloud or hybrid model, where they bring their own storage. Our platform offers quick implementation, easy scalability, and remote access from anywhere. We continuously release new features to maximize value for our users.

What type of support do you offer?

At Moments Lab, we're committed partners in your success story. Our dedication extends beyond the sale, as we work hand-in-hand with our collaborators to ensure they achieve their goals and surpass their expectations. We offer support via email, chat, and WhatsApp. A dedicated Customer Success Manager also checks in regularly to provide personalized support.

Will Moments Lab work alongside my current DAM or MAM?

Moments Lab can enrich your images and videos with searchable metadata. You can set up automatic workflows to receive content from your MAM before returning it with enriched metadata - a process we call Just Index. Organizations can also use our Media Marketplace to make content from their MAM available to external buyers, enabling them to browse, clip, request the original file, and place orders easily.

Let's chat!

Moments Lab is the trusted partner of Sports organizations looking to work seamlessly with their growing volumes of live and archived content.

Talk to our team today to:
  • Understand how our product can fit with your workflows.
  • Discover our product's capabilities and ask your burning questions.
  • Get a customized quote for your business and a 7-day free trial.
Information

Discover more about Moments Lab’s products for Sports organizations

Upcoming Events

13
-
16
Sep

IBC 2024

The RAI, Amsterdam
Demo our solutions at the show that gathers media leaders and technology pioneers from around the world. Visit us in Hall 5 at stand 5.H60